Michèle S

Artisan Céramiste

Bordeaux


Au cours de ses expériences dans l'humanitaire et de ses différents voyages, Michèle s'initie à différentes techniques artisanales. De l'Inde au Népal en passant par la Chine et l'Australie, elle découvre et explore différents savoir-faire, mais ce qu'elle aime le plus, c'est le travail de la terre.

De retour en France, Michèle se questionne sur son travail : elle souhaite garder le plaisir que lui procure la création et dans le même temps, poursuivre son travail social lui tient vraiment à cœur. Elle décide donc de créer l'association Terres et Compagnie, dont l'objectif social et artistique est de favoriser l'intégration et l'épanouissement des personnes par le biais des pratiques artistiques. Elle se forme parallèlement en sophrologie pour allier ces deux passions. 

Échanger et partager sa passion pour la création est fondamentale pour Michèle qui vous accueille avec bonheur dans son atelier pour vous transmettre ses connaissances artistiques riches de ses différentes rencontres autour du monde !

Rencontrez Michèle S en images


Les ateliers de Michèle S