Anaïs H

Artisan Métallier

Morbihan


Avant de se lancer dans l'artisanat, Anaïs tenait une confiserie et avait développé une activité de grossiste. Se faisant, elle faisait l'intermédiaire entre divers fabricants de bonbons et certains de ses pairs confiseurs. En 2014, elle décide néanmoins de quitter cet univers pour entamer une reconversion. 

Toujours passionnée par le bricolage, elle suit dans un premier temps une formation professionnelle en chaudronnerie, avec une spécialisation en construction navale. Une fois son diplôme en poche, elle passe des qualifications en soudure afin de pouvoir travailler tout type de métal et de matériau.

Anaïs commence alors à exercer en tant qu'intérimaire et propose ses services dans de nombreux secteurs. Elle travaille ainsi sur des chantiers navals, pour le milieu agricole, dans l'industrie et pour beaucoup d'autres projets. Toutes ces expériences lui permettent de découvrir une grande variété de techniques et d'affiner son savoir-faire. Toutefois, Anaïs ayant toujours eu pour ambition de retrouver le statut d'indépendant qu'elle avait connu avec la confiserie, sa période d'intérimaire n'est que transitoire. 

En 2019, lorsqu'elle estime avoir emmagasiné suffisamment de connaissances, elle franchit donc le pas et fonde son propre atelier, dans lequel elle vous accueille aujourd'hui !

Rencontrez Anaïs H en images


Les ateliers d'Anaïs H