Wecandoo
0 - Wecandoo
2 - Wecandoo
3 - Wecandoo
4 - Wecandoo
5 - Wecandoo
6 - Wecandoo
7 - Wecandoo
8 - Wecandoo
9 - Wecandoo
10 - Wecandoo
  1. Wecandoo
  2. /
  3. Nos artisans
  4. /
  5. Hasan Haj

Rencontrez Hasan Haj.

Chef Cuisinier

Lyon

Hasan Haj, Chef cuisinier d'origine israélienne, s'est installé sur Lyon il y a 7 ans pour faire des études à l'Institut Paul Bocuse. Puis il a traversé la France pour enrichir ses compétences dans la cuisine et la culture gastronomique Française.

Au fil des années, il a côtoyé des grands chefs comme Jean Sulpice et Gregory Stawowy puis secondé des meilleurs ouvriers de France Alain Lecossec et Davy Tissot au sein de restaurant Saisons - 1 Etoile au guide Michelin.

Récemment il a occupé le poste de chef de cuisine au comptoir de la Mère Brazier pour le chef Mathieu Viannay - 2 Etoiles au guide Michelin. 

Hasan a une vision singulière de la cuisine française avec une dimension gastronomique

Hasan est aussi ambassadeur du Tour des Terroirs. Un de nos partenaire ayant vocation à promouvoir le potentiel gastronomique et culturel des régions françaises.

Les ateliers de Hasan Haj

Voir toutes les expériences
Réalisez votre pâté en croute

A manger 

Réalisez votre pâté en croute 

180 €

4h30 Villefranche-sur-Saône  

Wecandoo

Wecandoo soutient l'Artisanat en organisant des ateliers manuels au cours desquels artisans et particuliers se retrouvent autour d'une passion et de la pratique d'un savoir-faire.

Wecandoo