Nantes
Camille en est à sa troisième vie, après quelques années en agence de communication puis en association humanitaire, en France et à l'étranger, elle a décidé de changer de vie et de créer son activité.
En alliant ses passions que sont la brocante et la couture, elle a lancé, en octobre 2018, Second Sew qui propose des vêtements pour les enfants, confectionnés à partir de textiles revalorisés.
Pour cela, elle s'est formée en modélisme et stylisme et a passé son CAP couture floue en juin 2018.
Sensible aux démarches "Do It Yourself", elle propose depuis 2019 des cours de couture pour aider les personnes qui le souhaitent à s'inscrire dans un mode de vie plus durable et plus responsable.
Fraichement arrivée à Nantes, cela lui tient à coeur de rencontrer de nouvelles personnes passionnées de couture pour leur transmettre son savoir !
Ses ateliers en petit groupe favorisent l'échange et le partage.