Vania Gouveia

Maroquinière
Paris

Après des années passées à chercher ses clés au fond de ses cabas, à vouloir caser son portefeuille trop grand pour son sac du soir ou à devoir changer de sac selon le moment de la journée, Vania Gouveia crée Atelier Brune. Un objectif, proposer une gamme de sacs et accessoires intégrant des astuces pratiques et réalisés dans des cuirs de qualité selon les techniques traditionnelles de la maroquinerie. L’hirondelle, symbole d’heureux présage et de liberté dans le monde entier est présente sur chaque sac comme un porte-bonheur.

Labellisé “Fabriqué à Paris”, Atelier Brune produit tous ses articles en séries limitées à Paris. Chaque étape : la coupe, le filetage, la teinture des tranches, l’assemblage, la couture et le bichonnage est réalisée avec le plus grand soin.

Les peausseries utilisées proviennent de tanneries européennes. Le cuir étant une matière naturelle, il peut y avoir de légères différences de nuances ou de grain ce qui rend chaque pièce originale. Le temps fait ensuite son œuvre pour y apporter une patine unique.


Rencontrez Vania Gouveia en images