Vous rêvez d'apprendre à réaliser votre propre couronne en fleurs stabilisées et séchées ? Bienvenue dans l'univers poétique et romantique de l'atelier d'Hélène, Elise et Pauline. Hélène vous expliquera tout d'abord le processus de séchage des fleurs et feuillages ainsi que le procédé de stabilisation qui, à la différence de la fleur séchées, ne se casse pas et reste souple.
Un panel de fleurs pour réaliser votre couronne vous sera d'abord présenté. Vous serez ensuite guidé dans toutes les étapes de création de votre couronne par les artisans fleuristes. Tout au long elles vous donneront leurs astuces pour pouvoir réaliser chez vous une couronne de fleurs séchées ou de fleurs fraîches !
Une fois la couronne terminée, vous choisirez avec les conseilles d'Hélène le lien de la couronne (cordelette, ruban, dentelle...). Une fois essayée, vous voila prête à repartir tête couronnée ! Vous pouvez garder votre création des années... Pour sublimer un mur blanc chez vous, à offrir ou à porter fièrement lors d'un mariage (ou le vôtre ! )
Super atelier. Hélène est très à l'écoute et nous accompagne parfaitement dans la realisation d'une magnifique couronne.
Trop fière de repartir avec sa création :)
Je recommande +++