Bienvenue à la ferme florale de la Clarté, le petit coin de paradis de Thomas et Charlotte au cœur du bocage normand, sur la Côte fleurie !
L'atelier débutera par une visite de la ferme et de ses luxuriants champs de fleurs, pour découvrir toutes les variétés produites à la ferme.
Ensuite, direction le séchoir où Charlotte vous transmettra son savoir-faire, le tout dans la joie et la bonne humeur. Dans ce séchoir-atelier, vous apprendrez à composer une couronne de fleurs séchées harmonieuse, et qui vous ressemble.
Vous sélectionnerez avec Charlotte vos fleurs parmi un large choix de fleurs séchées produites à la ferme, selon les formes, les couleurs, et même les noms qui vous inspirent : statice, immortelle, gomphrena, pampa, acroclinium, etc. Toutes les fleurs de Charlotte et Thomas sont bios et cultivées avec amour dans leurs champs.
Enfin, place à la composition ! Charlotte vous fera découvrir toutes les astuces de fleuristes pour composer votre accessoire avec harmonie et équilibre.
Vous rentrerez ensuite chez vous, avec une magnifique couronne réalisée à la main, qui vous accompagnera pour de longues années !