Glissez-vous dans la peau d'une sculptrice de verre le temps d'un atelier, et réalisez votre trio de bijoux personnalisés !
Durant 2h30, Barbara vous initiera au travail du verre à froid, technique grâce à laquelle vous réaliserez trois décorations en verre pour orner chaque bijou de votre parure.
Vous choisirez la couleur du verre, apprendrez à le découper à l'aide du coupe-verre et de la pince mosaïque, et façonnerez vos ornements selon la forme désirée. Votre parure comprendra :
- une bague avec anneau en plaqué argent (made in France) ajustable, serti de votre cabochon en verre ;
- un pendentif en verre de forme géométrique (carré, ovale, etc.) fixé à une bélière en laiton, elle-même rattachée à un tour de cou flexible, également en laiton ;
- un bracelet en cuir avec fermeture aimantée, serti de votre cadran en verre coloré, à la manière d'une montre. Pour ce bijou, Barbara vous proposera un choix parmi deux modèles de son invention.
Barbera se chargera d'assembler vos trois créations séparément, à l'issue de l'atelier. Vous conviendrez avec elle du jour pour venir récupérer votre superbe parure, qui pourra également vous être envoyée par la poste (frais d'envoi à votre charge).