Fabriquez votre kit bien-être

Drôme (26), Saint-Paul-Trois-Châteaux

Initiez-vous à la cosmétique et fabriquez votre trio de cosmétiques bien-être avec Camille, aromathérapeute


Rencontrez Camille C
Aromathérapeute


2h de découverte avec Camille

Des connaissances en cosmétologie

Vos cadeaux bien-être : 2 bombes de bain effervescentes, une huile à barbe ou capillaire et une huile de massage détente ou sportif

49 €  / personne

Déroulement de l'atelier

L'avantage de cet atelier, c'est que tout est personnalisable ! 

En effet, dans l'atelier de Camille, on apprend un tas de choses sur les bienfaits des plantes, les pouvoirs des huiles essentielles et surtout, sur leur utilisation ! 

Camille aura préparé quelques plantes utilisées dans les huiles essentielles qu'elle dispose dans son atelier. Cela vous permettra de comprendre réellement d'où proviennent les matières premières que vous utiliserez. 

Il y aura d'abord une partie théorique durant laquelle Camille vous détaillera les différentes étapes de création d'un cosmétique. 

Puis, il faudra mettre les mains à la pâte pour créer 3 différents produits : des bombes de bains effervescentes, une huile pour la barbe ou les cheveux ainsi qu'un flacon d'huile de massage pour se détendre ou pour les sportifs (pour les sportifs qui ont besoin de se détendre, à vous de voir!)

Vous aurez alors créer des cadeaux beauté ultra-personnalisés pour vos proches ou pour vous tout simplement. Offrir à ses proches des cadeaux uniques et sur-mesure, garantie de produits sains et naturels, la découverte de l'aromathérapie.

Après avoir stimulé vos 5 sens tout au long de l'atelier, vous repartirez avec vos créations et surtout l'envie de réaliser les recettes chez vous, encore et encore !


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Valence


2 - 5 pers.


2h


Privat. possible


15 ans min.


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, port du masque obligatoire, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Camille C.

Avant de devenir aromathérapeute, Camille a exercé pendant 8 ans son métier de pharmacienne. (Elle fait encore de temps en temps des gardes !)

Avec l'arrivée de la pandémie, elle se reconnecte à la nature et surtout à l'aromathérapie. Elle décide de se lancer à son compte en septembre 2020 !

En effet, passionnée depuis son enfance, les huiles essentielles ont toujours été une fascination ! Elle les utilise pour soigner les maux du quotidien. Pour réaliser des produits cosmétiques, Camille part toujours de la plante. Sa phrase préférée ? "Ça va être de la racine à la salle de bain !" 

Aujourd'hui, elle a à cœur de transmettre et partager ses connaissances et sa passion pour l'aromathérapie. Puissante, l'âme de la plante à beaucoup de chose à vous apprendre ! Elle souhaite vous donner les clés pour apprendre à comprendre les plantes et les bienfaits qui en émanent. 



Lieu de l'atelier

L'atelier de Camille se trouve à environ 30 minutes au sud de Montélimar.


Commentaires

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...