Cousez votre jupe courte

Morbihan (56), Auray

Initiez-vous au stylisme et apprenez à coudre votre jupe courte avec Delphine, artisan styliste


Rencontrez Delphine B
Artisan Styliste


3h de formation avec Delphine

Des connaissances en stylisme

Votre jupe courte unique

65 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Vous n'aviez jamais osé créer vos propres vêtement ? Alors cet atelier est fait pour vous ! Avec Delphine vous apprendrez à vous servir d'une machine à coudre pour confectionner une jolie jupe.

D'abord, vous choisirez votre tissu parmi une belle sélection de tissus écologiques, puis, vous prendrez vos mesures. Vous couperez votre tissu avant d'apprendre à utiliser la machine coudre puis la surjetteuse qui permettra d'apporter des finitions à votre pièce.

Delphine est professeure de couture depuis longtemps et c'est avec bienveillance qu'elle vous accompagnera dans la réalisation de votre jupe, pour un plissé qui tombe parfaitement !

Après ce moment de détente et de partage, vous repartirez avec votre superbe jupe sur-mesure.


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Morbihan


2 - 6 pers.


3h


Privat. possible


15 ans min.


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, port du masque obligatoire, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Delphine B.

Delphine a une formation très complète en stylisme puisqu'elle a enchaîné les années sur les bancs de l'école, du CAP aux études d'Histoire de l'Art en passant par un BEP et un Bac pro ! C'est alors avec succès qu'elle devient couturière et modéliste dans l'atelier qu'elle occupe actuellement et depuis 2017. Au quotidien, Delphine a une double casquette de créatrice et de formatrice, parce que, pour elle, transmettre est autant une passion que créer !

Delphine ne travaille qu'avec des tissus écologiques et fait de l'upcycling avec les matières premières qu'elle dégote ! Écolo et militante depuis toute jeune, les valeurs qu'elle défend se retrouvent dans son travail et ses créations. Dans sa boutique, vous trouverez des pièces intemporelles et qui durent, son objectif n'étant pas de créer des collections saisonnières.



Lieu de l'atelier

L'atelier de Delphine se trouve dans le tiers lieux l'Agronaute à Auray. À moins de 30 minutes en voiture de Vannes ou Lorient.


Commentaires

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...