Créez votre couronne de fleurs

Morbihan (56), Plescop

Initiez-vous au design végétal et créez votre couronne de fleurs avec Gaëlle, designer végétal


Rencontrez Gaëlle L
Artisan Designer Végétal


2h de découverte avec Gaëlle

Des connaissances en création végétale

Votre belle couronne de fleurs

50 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Cet atelier vous permettra d'oublier votre quotidien et de vous reconnecter avec la nature. Gaëlle vous ouvrira les portes de son atelier situé dans un cadre idyllique. 

Cette auberge au magnifique jardin est entourée de champs où vous cueillerez des fleurs pour réaliser en partie votre composition.

Tous les outils nécessaires seront fournis. Gaëlle vous accompagnera à travers des techniques de respiration afin de laisser libre cours à votre inspiration et d'aborder la création en pleine confiance. 

Vous disposerez d'une base constituée de branches de glycine ramassées par Gaëlle. Elle vous apprendra à réaliser des fleurs en papier de soie à ajouter dans votre réalisation. Associez les couleurs, les formes et donner vie à une création plus ou moins sauvage !

Vous repartirez avec votre belle couronne de fleurs qui apportera douceur et élégance à votre intérieur.


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Morbihan


2 - 6 pers.


2h


Privat. possible


15 ans min.


Langues de l'atelier

Cet atelier est animé en Français


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, le port du masque peut être demandé, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Gaëlle L.

Née en Normandie, d'une mère normande et d'un père breton,  Gaëlle aime dessiner et surtout créer des objets, et ce, depuis son enfance ! 

Elle suit une formation de graphisme industriel et au fil de ses rencontres, s'intéresse au design des objets et à la décoration. 

Après 20 ans à Paris, elle décide de renouer avec ses racines et s'installe près de Vannes. Elle y travaille dans une agence de communication avant de devenir graphiste à son compte pour explorer la co-création. 

Passionnée par la nature et la décoration, elle anime des ateliers floraux où elle cherche à libérer le potentiel créatif de chaque participant ! 



Lieu de l'atelier

L'atelier de Gaëlle se situe à 15 minutes de Vannes en voiture.


Commentaires

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...