Composez votre parfum avec un nez

Paris, 7ème arrondissement - Découvrez les secrets de la composition d'un accord olfactif et composez votre propre parfum avec un nez professionnel dans un cadre d'exception


Déroulement de l'atelier

« Il était une fois le Parfum »

Un voyage initiatique pour vous faire découvrir 12 facettes avec lesquelles vous pourrez ensuite créer votre propre fragrance.

Pendant 2 heures, Anne-Soline ou Laetitia vous accompagneront et prendront soin de vous conseiller dans la création d’un parfum équilibré qui correspondra parfaitement à votre personnalité et vos envies.

Situé en plein cœur du 7ème arrondissement de Paris, Cinquième Sens vous apprendra à formuler comme un vrai "Nez" et vous entraînera dans l’univers magique des parfumeurs


Informations pratiques

Les nez de Cinquième Sens

Les parfumeurs de Cinquième Sens créent des parfums reconnus dans le monde entier. Leur talent et leur expertise en parfumerie sont célèbre de Paris à New-York en passant par l'Australie, le Brésil, la Colombie, Singapour, Dubaï et Hong Kong.

A partir de facettes pré-créés par Cinquième Sens, amusez-vous à manipuler les senteurs. Testez-les. Associez-les. Vous deviendrez un apprenti parfumeur et créerez votre propre fragrance. Laissez vous tenter par un voyage initiatique au royaume des odeurs et repartez avec un flacon de votre création.


Lieu de l'atelier
L'atelier de Cinquième Sens se situe à deux pas de la tour Eiffel derrière le Musée du Quai Branly - Jacques Chirac

Commentaires

CATHERINE H.

le 13/10/2018
J'ai passé un très bon moment avec, au final, MON parfum Je suis ravie Les explications sont simples, pas trop techniques et la majorité de l'atelier est consacré à la pratique Merci

Eugénie L.

le 02/09/2018
Atelier très intéressant qui donne envie d'en savoir plus sur l'art de la parfumerie. On aurait pu rester des heures ! Il aurait été agréable de commencer l'atelier par un tour de table où chacun se présente et aussi de réexpliquer l'objectif de l'atelier et son déroulement avant de commencer !

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter (Se connecter).