Créez votre soin de nuit sur-mesure

Paris, Butte montmartre

Fabriquez votre soin de nuit sur-mesure et initiez-vous aux technique d'auto-massage avec Mylène, ingénieure chimiste en cosmétique


Rencontrez Mylène
Ingénieure chimiste en cosmétique


1h de formation avec Mylène

Des connaissances en cosmétologie naturelle

Votre soin de nuit sur-mesure et des techniques d'auto-massage

49 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Dans un premier temps, Mylène vous présentera les ingrédients et leurs vertus. Vous pourrez ensuite choisir les ingrédients dont vous avez envie et besoin, sous les conseils précieux de Mylène.

Une fois le choix fait, vous fabriquerez votre oléosérum de nuit sur mesure. Grâce à cet atelier, vous aurez l'opportunité de pour choisir et connaitre les ingrédients de ses produits.

Une fois votre sérum créé, Mylène prendra un moment pour vous former aux techniques d'automassage du visage qui vous permettront de savoir comment bien appliquer vos soins. 

Vous repartirez donc avec votre soin sur-mesure et des techniques pour bien l'appliquer et régénérer votre peau.

Offrez-vous un moment de plaisir personnalisé ! 


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Paris


1 - 6 pers.


1h


Privat. possible


9 ans min.


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, port du masque obligatoire, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Mylène.

Mylène est ingénieure chimiste et a travaillé dans la formulation de cosmétiques pour l'industrie cosmétique pendant plus de 10 ans. Cette expérience lui a appris les savantes techniques de formulation.

Désireuse d'utiliser ses compétences pour concevoir des cosmétiques plus qualitatives, simples et naturelles, elle a créé sa marque de cosmétique holistique Je.

Elle propose des cosmétiques naturelles et bio, respectueuses de votre peau et de l'environnement avec des formules courtes réduites à l'essentiel pour aller au plus efficace.

Persuadée qu'une prise de conscience écologique dans l'industrie cosmétique est indispensable, et passionnée par l'idée de transmettre, Mylène a très naturellement voulu proposer des ateliers avec Wecandoo. Pour elle, c'est une continuité de sa démarche. Elle chercher à provoquer une prise de conscience de la composition des produits mais aussi de ce que notre peau et nos cheveux ont réellement besoin.

L'atelier est l'occasion de comprendre comment sont fait vos produits cosmétiques et de réaliser des soins sur mesure. Mylène sera là pour vous accompagner et conseiller.



Lieu de l'atelier

L'atelier se situe à 2 minutes à pied de la station Jules Joffrin de la ligne de métro 12 et à 2 minutes également de la station Simplon de la ligne 4.



Commentaires

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...