Fabriquez votre pochette pour ordinateur

Ille-et-Vilaine (35), Iffendic

Découvrez l'univers de la maroquinerie et réalisez votre pochette pour ordinateur en cuir avec Laure, artisan maroquinière


Rencontrez Laure D
Artisan Maroquinière


4h de formation avec Laure

Des connaissances en maroquinerie et en couture

Votre pochette pour ordinateur

125 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Parce que vous l’emmenez avec vous partout tout le temps, votre ordinateur a besoin d’un écrin pour être protégé. Quoi de mieux que le fabriquer soit-même ? 

Poussez les portes de l’atelier de Laure et réalisez votre pochette pour ordinateur à ses côtés !

Après avoir choisi votre cuir, vous commencerez à prendre en main la machine à coudre. Vous apprendrez différentes techniques pour travailler les tranches et fabriquer les anses. Mais Laure a plus d’un tour dans son sac et vous enseignera et transmettra un tas d’autres techniques fantastiques à réaliser sur la machine ! 

Elle vous guidera avec plaisir et toujours avec le smile dans la réalisation de votre housse. 

Venez, vous allez passer un super moment ! 

Vous repartirez de cet atelier avec une superbe pochette en cuir pur votre ordinateur, de quoi avoir la super classe pendant la prochaine réunion.


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Rennes


1 pers.


4h


Privat. possible


15 ans min.


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, port du masque obligatoire, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Laure D.

Après avoir empoché son doctorat de biologie, Laure a travaillé pendant 12 ans dans différents laboratoires de recherche et donné de nombreux cours. 

Toujours à l’affût de travaux manuels et DIY, elle a commencé à coudre un sac au départ pour l’anniversaire d’une amie. Et puis, on lui en a demandé un autre et encore un autre… Elle a alors décidé de changer de région et de créer sa propre société pour produire des sacs et accessoires pratiques et colorés en tissus divers et notamment en cuir. 

Pour se perfectionner dans le travail du cuir, Laure a suivi une formation de 3 mois dans un atelier de maroquinerie de luxe. Aujourd’hui, cette éternelle souriante et optimiste est prête à vous accueillir pour vous guider dans la fabrication de vos accessoires et sacs uniques !



Lieu de l'atelier

L'atelier de Laure est à 35 minutes du centre de Rennes en voiture via la N12.


Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...