Créez votre porte-plante en macramé

Toulouse, Colombette

Initiez-vous à l'art du macramé en réalisant votre porte-plante avec Elsa, design macramé


Rencontrez Elsa C
Designer Macramé


1h30 de découverte avec Elsa

Des connaissances en création en macramé

Un beau porte-plante en macramé

25 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Découvrez l'univers du macramé grâce à Elsa, artiste passionnée par cette jolie matière à la fois si intemporelle et originale.

Dans un premier temps, Elsa vous laissera sélectionner la couleur de l’anneau : en bois clair ou foncé, ou encore en métal.

Puis, vous choisirez votre couleur de corde préférée, pour fabriquer le corps du porte-plante, parmi dix coloris différents. Enfin, vous sélectionnerez votre deuxième couleur de corde pour les empiècements en haut et en bas.

Étape par étape, en suivant les bons conseils de l'artisane, vous couperez les cordes et commencerez à tresser le macramé. Votre porte-plante prendra alors forme sous vos doigts !  

Vous rentrerez chez vous avec de nouvelles connaissances, mais surtout avec un magnifique porte-plante en macramé prêt à accueillir vos plus belles plantes vertes !

Cet atelier est idéal pour tous les débutants qui souhaitent se lancer dans les créations en macramé.


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Toulouse


1 - 6 pers.


1h30


Privat. possible


12 ans min.


Langues de l'atelier

Cet atelier est animé en Français


Rencontrez Elsa C.

Très créative, douée de ses mains et passionnée par l'artisanat, Elsa se spécialise dans l'art du macramé.

En 2020, elle se lance à son compte en créant sa propre marque, à Toulouse. Elle imagine, dessine et produit de nombreux portes-plantes, des miroirs, des guirlandes, des arcs-en-ciel personnalisés pour enfants, des décorations murales ainsi que des commandes 100% sur-mesure. Elise confectionne seule, à l'aide de ses dix doigts, toutes ses créations artisanales de A à Z.

Animée par l'envie de partager sa passion, elle propose également des animations et initiations au macramé, destinées aux grands et petits, dans son bel atelier coloré situé au cœur de la ville rose !


Lieu de l'atelier

L'atelier d'Elsa se trouve au centre ville de Toulouse.


Commentaires

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...