En bref

Laissez-vous guider dans les coulisses d'une microbrasserie et savourez des bières d'exception avec Antoine, brasseur
2 h de découverte avec Antoine
Des connaissances en brassage de bière
Un merveilleux moment convivial autour d'un savoir-faire passionant
L'atelier en détail
Partez à la découverte des secrets brassicoles durant 2 heures !
Avant de plonger dans le monde savoureux de la brasserie, Antoine vous présentera l'histoire du Tiers-lieu "C'est bio l'Anjou", berceau de la brasserie.
Le point d'orgue de l'atelier sera la présentation de la fabrication de la bière et de la limonade produites au sein même de la brasserie. L'expert se fera un plaisir de vous expliquer les différentes étapes du processus de fabrication.
En poursuivant la visite, vous découvrirez également la culture du houblon et apprendrez davantage sur l'importance de cette plante dans l'univers brassicole.
Après toutes ces explications enrichissantes, il sera temps de passer à la partie la plus attendue : la dégustation ! Vous aurez la chance de savourer quelques-unes des références phares de la brasserie.
Lieu de l'atelier
L'atelier se situe sur la commune de Rochefort-sur-Loire, à moins de 30 minutes d'Angers (à moins de 10 minutes à pied de la gare Rochefort-sur-Loire - Place de l'Église).
Informations complémentaires
Langue d'animation
Français
25 €
par personne
ou



















