Wecandoo - 0
Wecandoo - 2
Wecandoo - 3
Wecandoo - 4
Wecandoo - 5
Wecandoo - 6
Wecandoo - 7
Wecandoo - 8
Wecandoo - 9
Wecandoo - 10
Wecandoo - 11
Wecandoo - 12
Wecandoo - 13
Wecandoo - 14
Wecandoo - 15
Wecandoo - 16
Wecandoo - 17
Wecandoo - 18
Wecandoo - 19
Wecandoo - 20
Wecandoo - 21
Wecandoo - 22
Wecandoo - 23
Wecandoo - 24
Wecandoo - 25
Wecandoo - 26
Wecandoo - 27
Wecandoo - 28
Wecandoo - 29
Wecandoo - 30
Wecandoo - 31
Wecandoo - 32
Wecandoo - 33
Wecandoo - 34
Wecandoo - 35
Wecandoo - 36
Wecandoo - 37
Wecandoo - 38
Wecandoo - 39
Wecandoo - 40
Wecandoo - 41
Wecandoo - 42
Wecandoo - 43
Wecandoo - 44
Wecandoo - 45
Wecandoo - 46
Wecandoo - 47
Wecandoo - 48
  1. Wecandoo
  2. /
  3. Nos artisans
  4. /
  5. Maxime, Fanny et Margot

Rencontrez Maxime, Fanny et Margot.

Vignerons

Bordeaux

Maxime Rozé est ingénieur agronome et Oenologue. Depuis plusieurs années, il sillonne les vignobles de la planète, en Nouvelle-Zélande, Californie, Argentine, et bien évidemment en France afin de découvrir les différents terroirs viticoles et les manières de faire du vin. Il vous invite aujourd'hui à vivre une expérience nouvelle à Bordeaux, entre bons vivants !

L'équipe de la Micro Winerie vous accueille dans un chai urbain, au coeur de l'écosystème Darwin. L’idée est de démystifier le monde du vin et sa fabrication en ramenant le lieu de production au lieu de consommation. Cela rend possible l’immersion dans le processus de fabrication du vin.

C’est aussi et avant tout un lieu convivial, vivant, où l’on vient boire un verre et refaire le monde pendant quelques heures. La fabrication et dégustation du vin fusionnent autour de maîtres mots : convivialité, gourmandise et détente.

Maxime travaille et anime ses ateliers avec Fanny, œnologue & Margot, assistante maître de chai.

Fanny est née loin des vignobles, son amour pour le vin l'a poussée à se lancer dans un univers où elle n'avait ni héritage, ni transmission familiale. Après dix ans d'expérience dans l'industrie du vin, des certifications (WSET, DUAD) et un tour du monde des vignobles, elle a compris que le vin est ouvert à tous, sans élitisme. Aujourd'hui elle accompagne les passionnés de vin pour qu'ils boostent leurs connaissances, gagnent en confiance et maîtrisent l'art de parler et de déguster le vin.

Quant à Margot, son amour pour le vin et surtout, le fait de le partager, s'est développé au gré de ses expériences dans le milieu de l'œnotourisme. Ce qui l'anime c'est de valoriser et perpétuer le savoir viti-vinicole en transmettant ses connaissances dans la convivialité et la bonne humeur !