Sabrina et Grégory L

Artisans Pâtissiers

Nantes


Sabrina et Grégory ont été formés, l’un dans le monde du bien-être et la santé naturelle et l’autre dans la pâtisserie étoilée.

Le sublime mélange de ces deux univers a donné naissance à leur première Pâtisserie Salon de thé en mars 2020. 

C'est dans le but de privilégier toujours le goût avec de nouvelles saveurs et des expériences sensorielles qu'ils ont créé cette pâtisserie d'émotion.

Mais surtout, ils s'engagent à proposer une pâtisserie saine, une alternative à la pâtisserie classique sans sucres industriels, avec des farines 100% BI0.

Les métiers de bouche ont en effet une responsabilité en nourrissant la population. C’est un engagement bien plus fort que la garantie d’un produit de qualité et même bien au-delà d’un plaisir épicurien ! 

Manger mieux, sain, responsable et holistique, avec plus de durabilité, d’authenticité et de traçabilité en proposant une alimentation naturelle locale et de terroir, à travers des recettes équilibrées dans le respect de l’environnement et de celui des animaux.

Au-delà de la recherche d’émotion, c’est donc un concept de pâtisserie engagée, avec une réelle implication sociétale qu'ils veulent proposer.

Rencontrez Sabrina et Grégory L en images


Les ateliers de Sabrina et Grégory L