Cerise P

Sellière-Maroquinière
Pays Basque

Avec un CAP de sellier-harnacheur obtenu en 2006, Cerise intègre rapidement une prestigieuse sellerie sur la côte basque dans laquelle elle fera ses armes; après 11 années de pratique et un vrai besoin d'émancipation dans la création, c'est naturellement qu'elle tente l'aventure artisanale en maroquinerie et objets décoratifs: Couleurs Cerise né en 2017.

Il en découlera la conception et la fabrication d'une gamme d'articles de petite et moyenne maroquinerie sous forme de micro-collections.

En parallèle elle nourrit un réel désir de privilégier le travail sur-mesure en lien étroit avec les clients ...et quelle récompense ! Très sensible à la protection des ressources elle s'attelle à se fournir en cuir au maximum sur des déstockages de lots dormants de grandes maisons, de chutes issues de l'industrie et même de recyclage, mais opte aussi pour le tissu le liège matériau éco conçu; et renouvelable issu de forêts durablement gérées. Dès le départ, l'envie de partager et de transmettre s'impose comme une évidence; et dans ce sens elle vous guidera dans les différentes étapes de fabrication et vous garantit la satisfaction de repartir de l'atelier avec votre joli portefeuille ou votre ceinture unique personnalisés !


Rencontrez Cerise P en images