Joan vous accueille au cœur du chaleureux quartier de Jourdain. Cet atelier sera l'occasion de vous initier à la bijouterie et de réaliser vos boucles d'oreilles uniques !
Vous serez d'abord amené à choisir les fils d'argent qui serviront à la réalisation des boucles: rond ou carré, et du diamètre de votre choix pour vous laisser le maximum de liberté. Vous être libre de faire une paire dépareillée.
Une fois les mensurations choisies, vous passerez à la réalisation. Tout commence par la découpe avec la scie à bijoux, puis la mise en forme avec le triboulet. Vous ferez ensuite la première soudure. Cette étape franchie, viendra le moment de la pause de la tige en argent. Vous finirez par le polissage, la brillance des boucles sera alors révélée.
Après deux heures et demi de formation et de conseils avec Joan, vous quitterez l'atelier avec votre paire de boucles unique pour vous ou pour la personne de votre choix :)