30 €
par personneL'atelier en détail
Ressentez le pouvoir de la matière entre vos mains aux côtés d'Antoine !
Celui-ci vous ouvre les portes de son espace de création, dans lequel vous aurez l'opportunité unique de confectionner votre propre porte-savon.
Commencez par choisir la forme de votre objet - rond ou carré - ainsi que les pigments et les motifs (marbré, uni, coloré ou bicolore).
Ensuite, munissez-vous de votre propre moule à disposition pour doser et peser la matière.
Puis, vous passerez au mélange des matières avant de procéder au coulage. Pendant que votre pièce sèchera, profitez de ce moment pour échanger vos idées créatives avec les autres participants.
Après 45 minutes d’attente, vous repartirez avec votre œuvre unique, prête à ajouter une touche d'authenticité artisanale à votre salle de bain !
Lieu de l'atelier
L'atelier se situe au cœur du quartier de La Pallice, à La Rochelle, facilement accessible en transports en commun (à deux pas de l'arrêt de bus Eugène Dor - ligne 01).
Informations complémentaires
Langue d'animation
Français
Aucun commentaire
Cet atelier n'a pas encore de commentaire. Réservez votre place et partagez votre expérience ici.
30 €
par personneLa Newsletter sur la main
Nouvelles expériences, conseils inspirés, portraits inspirants, actus, événements…
Prendre contact