Idée week-end
Destinations vacances
Par pays
Cartes cadeaux
Idées cadeaux par affinités
Sélection par budget
Sélection par occasions
À la une
Notre espace Wecandoo à Paris
79 €
par duo parent/enfantL'atelier en détail
ATELIER DUO PARENT-ENFANT: Pour cet atelier, venez à deux et réalisez ensemble une création ! Un binôme adulte-enfant de choc 😃
Après avoir enfilé votre tablier de maroquinier, vous allez tout d’abord choisir votre modèle : plutôt chien ou plutôt chat ?
Ensuite, découvrez les différentes pièces qui composent votre porte-carte et commencez à faire les trous qui vont lui donner son expression. Pour la couture, pas de stress ... c'est pour cela qu'un adulte est avec vous !
Vous partagerez ce moment privilégié ensemble pour fabriquer un porte carte/badge unique qui vous accompagnera partout !
Lieu de l'atelier
L'Atelier de Tiffanny est à 3 minutes de la station République et de la station Jacques Bonsergent (Ligne 5)
Informations complémentaires
Langue d'animation
Français
Maroquinière
Après une longue carrière dans le digital et la communication, Tiffanny a souhaité redonner du sens à son quotidien et libérer sa part de créativité.Parallèlement très manuelle, passionnée de matières nobles, et plus particulièrement du cuir, elle a entamé une formation et obtenu son CAP Maroquinerie en 2018.
Après différentes expériences au sein de jolies marques de créateurs et artisans maroquiniers, elle souhaite partager et promouvoir cet état de « flow » et la fierté que procure la réalisation d’un projet fait main, dans un atelier ouvert à tous, dans lequel bienveillance, convivialité et partage sont les maîtres mots.
9 commentaires
PAULETTE L
4/23/2024
une tres belle expérience avec ma petite fille absolument ravie par son atelier. Elle est repartie très fière d'avoir réalisé un si beau porte-cartes.
Sarah W
2/25/2024
Absolument, voici une version plus concise : J'ai fait cet atelier avec mon fils de 6 ans et nous avons tous les 2 adoré. Avec l'aide et les explications de Tiffanny et Aurélie, nous avons exploré la maroquinerie, créant ensemble un joli porte carte, découvrant le cuir, les outils, etc. La pédagogie, la bienveillance et l'ambiance chaleureuse ont rendu cette expérience mémorable. À refaire pour nous et à recommander sans hésitation !"
Sophie M
1/7/2024
Un très joli moment que cet atelier en duo avec ma fille de 10 ans. Tiffanny est très pédagogue et accompagne les enfants avec bienveillance, sans faire à leur place. Ils repartent ravis, avec un objet qu'ils ont vraiment créé de leurs mains de A à Z. On découvre des matières magnifiques et les outils professionnels de la maroquinerie, le tout dans un cadre lumineux et chaleureux. Une expérience à recommander !
ARMAND C
12/22/2022
Nous avons fait un atelier en famille autour de la confection de porte-cartes. Tout le monde a adoré ! Tiffanny est super avec les enfants, très pédagogue. C'était vraiment une belle expérience.
Agathe F
1/17/2022
Un super atelier! Ma filleule de 11 ans et moi avons beaucoup aimé!
Elodie G
12/11/2021
Très belle expérience en duo avec ma sœur ! Très bel accueil, beau moment de partage … nous sommes reparties fières de notre travail ;) ! Nous avons pu choisir le model à réaliser, les matières, éléments…nous avons eu un super accompagnement tout au long de l atelier. Merci !
Agnes C
11/25/2020
Une super activité à faire en famille. Ma fille de 12 ans a adoré, et moi aussi !
Isabelle G
10/29/2020
Tiffany est passionnée et sait le faire partager dans un atelier très sympa qui se déroule dans un cadre chaleureux et déco ! Les pièces à élaborer sont faciles à réaliser par les enfants tout en donnant un joli résultat final ! Merci pour ce bon moment Tiffany !
79 €
par duo parent/enfant
Sophie S
10/20/2024
Ma fille de 6 ans Eléonore et moi sommes ravies de l'atelier fait hier pour créer un porte-carte. Tiffanny nous a très bien accueillie, elle est pédagoque, nous a appris à utiliser les outils de maroquinerie. Elle est très agréable avec un bon relationnel avec les enfants. Nous sommes reparties avec une création personnalisée. C'est avec grand plaisir que nous referons un atelier avec Tiffanny.