En bref

Visez la cible en famille et construisez votre propre arbalète à cotillons avec Nadine et François, menuisiers
1 h 30 de découverte avec Nadine et François
Des connaissances en menuiserie
Votre véritable arbalète à patates
L'atelier en détail
ATELIER EN FAMILLE : Pour cet atelier, venez en famille et réalisez chacun votre création, qui aura la plus belle? 😃
Réunissez-vous en famille pour vivre une aventure palpitante qui ravira petits et grands !
Durant 1h30, construisez ensemble votre propre arbalète à cotillons, et lancez-vous dans une compétition amusante pour voir qui atteindra la plus grande distance !
Nadine et François, les experts passionnés, vous accompagneront tout au long de cette expérience ludique. Ceux-ci vous dévoileront les secrets de la menuiserie et du bricolage, tout en stimulant votre ingéniosité !
Avec des matériaux de récupération de l'atelier, du bois et un peu de colle, vous accompagnerez votre enfant pour concevoir un jouet extraordinaire ! Découpage, perçage, collage et assemblage seront autant de moments complices !
Une fois l'arbalète à cotillons prête, l'heure sera venue de tester vos compétences de tireur ! Munissez-vous de cotillons (petites boules de papier) et visez la cible avec précision. Fous rires et bonne ambiance garantis !
Au terme de l'atelier, vous repartirez avec une arbalète à cotillons unique en son genre, prête à être utilisée pour défier toute la famille ! Qui saura s'imposer comme le maître incontesté du tir ?
Lieu de l'atelier
L'atelier de Nadine, François et Julien se trouve à 5 minutes à pied de la station Marx Dormoy sur la ligne 12 du métro, ou la Chapelle sur la ligne 2.
Informations complémentaires
Langue d'animation
Français
24,50 €
par personne


Commentaires
Cet atelier n'a pas encore de commentaire.
















