Réalisez votre broderie fleurie

Paris, Marais

Apprenez à broder des fleurs sur un tambour et composez une magnifique broderie à partir de fleurs séchées



1h30 de formation avec Nathalie et Ayako

Des connaissances en art floral

Votre broderie fleurie

50 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Entrez dans l'univers magique de Nathalie et Ayako en poussant les portes de leur atelier situé dans le quartier du Marais.

Véritables expertes de la broderie fleurie, elles vous expliqueront d'abord les rudiments de la broderie de fleurs. Avant de vous lancer vous ferez une première sélection de fleurs que vous associerez ensuite ensemble dans votre broderie. Nathalie et Ayako sauront vous accompagner tant dans les étapes techniques, qu'esthétiques.

Après 1h30 de travail minutieux, vous repartirez avec votre broderie et riche de votre rencontre avec Nathalie et Ayako.


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Paris


4 - 5 pers.


1h30


Privat. possible


15 ans min.


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, port du masque obligatoire, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Nathalie et Ayako d'Atelier Carmin.

Atelier Carmin, c’est avant tout l’histoire de deux amies, l’une bretonne, Nathalie, et l’autre japonaise, Ayako, qui se sont rencontrées à Paris grâce à leur passion commune pour les fleurs et le monde végétal.

Fleuristes l’une et l’autre, elles ont pu travailler pour différentes maisons parisiennes comme Merci, Olivier Pitou, Les Mauvaises Graines et c’est en 2016 qu’elles décident de monter leur propre atelier.

Depuis, elles partagent leur savoir-faire avec des particuliers en quête de de s'initier à l'art de la composition florale.



Lieu de l'atelier

L'atelier d'Ayako et son équipe se situe à quelques minutes de marche de la station Arts et Métiers sur la ligne 11 et 3, et Hôtel de Ville sur la ligne 1.


Commentaires

Jennifer H.

le 04/08/2021
J'ai adoré cet atelier. Ayako est très agréable et pleine de bons conseils pour que l'on fasse une belle réalisation

Lucia V.

le 17/07/2021
j'ai Adoré!!!! c'était super chouette à faire et reposant! Ayako est tres sympa ! on repart avec notre composition floral sur tambour ! je l'ai deja accroché chez moi ! :)

Justine R.

le 26/09/2020
Une jolie parenthèse bucolique et douce. Merci à vous !

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...