Brassez votre bière artisanale

Bordeaux Centre Ville - Découvrez le métier de brasseur et apprenez à fabriquer vos propres bières ! Vous repartez avec 12 bouteilles de 50cl


Déroulement de l'atelier

En plein centre ville de Bordeaux, brasser sa propre bière est désormais à la portée de tous grâce à nos ateliers de brassage amateur. Une expérience unique et enrichissante pour découvrir le monde du brassage artisanal avec du matériel performant, des ingrédients de qualité, et les conseils de Claire, brasseur professionnel.

Profitez d’un atelier de brassage convivial pour découvrir les secrets de fabrication de cette célèbre boisson. Vous choisirez votre recette, effectuerez les différentes étapes de la fabrication de votre bière, et vous repartirez 4 semaines plus tard avec votre propre bière. Vous pouvez venir seul ou à deux.


Informations pratiques

Rencontrez Claire M.

« La bière, tu la bois certes mais tu peux aussi la faire » C'est en plein centre ville de Bordeaux que Claire a créé sa propre brasserie l'ATELIER Bière. C'est dans cet atelier design et chaleureux en plein coeur de Bordeaux qu'elle vous propose des ateliers pour apprendre à brasser votre propose bière ! Claire, ça rime avec bière. Elle est tombée dedans, il y a bien longtemps et en fabriquait même de façon artisanale dans son appartement.

En octobre 2017, l’ATELIER Bière est né et a pour objectif d’apporter à la capitale du vin un concept nouveau à Bordeaux : des ateliers de brassage de bière artisanale ouverts à tous. Elle vous accueillera avec un grand sourire et saura vous guider avec douceur dans l’apprentissage de la fabrication de la bière. Vous vivrez ainsi une expérience unique et enrichissante autour de cette célèbre boisson ! A vos marques, prêts, BRASSEZ !


Lieu de l'atelier
L'atelier de Claire se situe en plein coeur de Bordeaux, à 5min à pied des arrêts de Tram Victoire (B), Porte de Bourgogne (C) ou Hôtel de Ville (A)

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter (Se connecter).