Maîtrisez les secrets d'un savoir-faire délicat et composez votre jolie fleur de pivoine éternelle en papier avec Anna, artiste papier
65 €
par personneOffrez-vous une bulle de douceur et de création en compagnie d'Anna !
Celle-ci vous ouvre les portes de son atelier en plein cœur d’un quartier médiéval et vivant, à deux pas du Quartier Latin. Vous aurez le privilège de composer une belle pivoine éternelle en papier et en matières recyclées.
Dès votre arrivée, vous descendrez dans un espace végétalisé baigné de lumière. Sous une grande verrière, autour de tables hautes en couleurs, l'experte vous remettra un kit complet contenant tout le matériel prédécoupé.
Vous commencerez par fixer le cœur de votre pivoine sur sa tige. Vous donnerez ensuite du relief à chaque pétale en les texturisant à la main.
Viendra le moment d’ajouter les pigments pour faire vibrer les couleurs. À l’aide d’un schéma, vous assemblerez progressivement votre fleur.
Anna sera à vos côtés tout au long du processus pour vous guider dans la maîtrise des techniques et des gestes essentiels.
Au terme de l'atelier, vous repartirez avec une pivoine unique et poétique, prête à sublimer votre intérieur !
Note : Au cours de l'atelier, des boissons et gâteaux vous seront proposés pour agrémenter cette expérience unique.
L'atelier se situe dans le 5ème arrondissement de Paris, à proximité du Quartier Latin, facilement accessible en transports en commun (à environ 5 minutes à pied de la station de métro "Censier-Daubenton" - ligne 7).
Français
Русский
Cet atelier n'a pas encore de commentaire. Réservez votre place et partagez votre expérience ici.
65 €
par personneLa Newsletter sur la main
Nouvelles expériences, conseils inspirés, portraits inspirants, actus, événements…
Prendre contact