Florian vous accueille dans son atelier de production de spiritueux artisanaux, installé dans un ancien garage de tracteurs au coeur du village. Vous aurez l'expérience de participer à plusieurs distillations de gin et d'élaborer votre propre recette.
Il vous préparera aussi deux cocktails pour que vous puissiez goûter sa production, tranquillement installé au comptoir du bar de l'atelier !
Fait à base de baie de genièvre, le gin peut avoir des touches très différentes : herbacé, poivré, floral, porté sur les agrumes, etc. et ça Florian l'a bien compris. Sa gamme décline des gin poivrés, portés sur les agrumes ou même au safran !
Florian vous donnera le choix entre plusieurs matières brutes que vous pourrez incorporer à la distillation. Pendant que le produit travaille, sera le moment de déguster plusieurs gin de sa production et de vous régaler d'une planche de produits locaux.
Vous aurez ensuite l'occasion de mettre en bouteille votre production et d'utiliser l'étiqueteuse ! Repartez avec votre bouteille de 500ml créée par vous !