Chloé de WAW

Chapelier, modiste
Paris

Chloé Wawrzyniak crée des chapeaux et des accessoires de tête, sur mesure et en petites séries.

Architecte de formation, elle décide en 2014 de suivre le fil de sa passion pour les chapeaux et de renouer avec un métier artisanal où le geste façonne le travail au quotidien.

Suite à une formation de chapelier-modiste, elle crée la marque WAW où elle perpétue et réinvente un savoir-faire ancestral. De son regard d’architecte, elle puise le goût des formes, le jeu des proportions et une attention particulière pour l’harmonie des matières et des teintes. Guidée par cette aspiration à trouver l’équilibre juste, elle imagine ainsi chaque création pour s’accorder avec une personnalité et la révéler. Au plus près du visage, ses chapeaux sculptent la silhouette, dessinent le regard, soulignent l’allure au gré des humeurs et des saisons.

Attentives aux requêtes de ces clients.es les plus curieux.ses et les plus passionnés.es, elle décide d'ouvrir son atelier, et de prendre le temps de transmettre son savoir-faire. Quoi de plus agréable qu'un moment pour échanger, partager et apprendre ensemble ?


Rencontrez Chloé de WAW en images