Réalisez votre trio de soin pour le visage

Saint-Maur-des-Fossés, Paris

Initiez-vous à la cosmétique et réalisez votre trio de soin pour le visage avec Alice, fabricante de cosmétiques


Rencontrez Alice R
Fabriquante de Cosmétiques


2h de découverte avec Alice

Des connaissances en cosmétologie

Votre trio de soin pour le visage

55 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Rencontrez Alice et découvrez l’univers de la cosmétique en apprenant à fabriquer votre trio de soins pour le visage !

Alice vous parlera de son parcours et de sa passion pour la cosmétique mais aussi pour les ateliers de DIY en tous genres. 

Elle vous expliquera comment réaliser 3 soins adaptés à votre type de peau : une crème de 50ml, un sérum de 30ml et un masque en poudre de 50g à diluer dans de l’eau à chaque utilisation. Elle vous posera des questions pour identifier au mieux votre type de peau. En fonction de vos envies et des besoins de votre peau, elle vous présentera les ingrédients adaptés, les meilleures huiles ainsi que le matériel (une plaque avec un bain marie). 

Vous quittez cet atelier ludique et créatif avec plein de nouvelles connaissances, mais aussi une nouvelle routine de soins complète et naturelle !


Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Paris


2 - 5 pers.


2h


Privat. possible


15 ans min.


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, port du masque obligatoire, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Alice R.

Après une formation en école de commerce, Alice se lance dans une formation complètement différente : la cosmétique naturelle. Elle se forme aussi à l’animation d’ateliers. 

Elle découvre et apprend beaucoup : des différents types de peaux et cheveux, aux ingrédients à utiliser pour qui et pourquoi, aux formulations de recettes, mais aussi comment créer une entreprise. Certifiée en 2021, elle monte directement son entreprise et se lance comme auto-entrepreneur. 

Elle aime tout ce qui est DIY (do it yourself) et se passionne pour les ateliers en tous genres. Du crochet à la borderie, en passant par la cosmétique et la vannerie : Alice adore apprendre. Elle les anime autant qu’elle y participe !



Lieu de l'atelier

L'atelier d'Alice est très facilement accessible avec le RER A, arrêt Le Parc de Saint Maur.


Commentaires

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...