Dégustez 6 bières artisanales avec leurs brasseurs

Chécy, Orléans

Visitez une brasserie artisanale et dégustez une sélection de six bières avec Jérôme et Ludovic, artisans brasseurs



La visite de la brasserie artisanale

La rencontre avec des brasseurs passionnés

Une dégustation de 6 bières produites sur place

25 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Jérôme et Ludovic vous ouvrent les portes de leur brasserie située à Chécy : la brasserie HopRock. 

Un lieu chaleureux ou deux amis brassent ensemble des bières artisanales d'exception depuis plus de 2 ans. Pénétrez dans leur brasserie et découvrez avec eux ces arômes de houblon, de malt et de fruits. 

Votre expérience débutera par la découverte de l'espace de production ! Jérôme et Ludovic vous montreront comment sont contrôlées les machines, et comment les cuves sont reliées pour satisfaire l'ensemble de la production. Puis, vous aurez l'occasion de poser toutes vos questions : le processus de sourcing du malt et du houblon, leurs origines et leurs différentes caractéristiques, ainsi que les processus de fabrication de bière, de création de recettes et de commercialisation !

Afin de rester bien hydraté, vous dégusterez tout au long de cette visite les différentes bières qui constituent la gamme de la brasserie HopRock. Une blonde, une IPA, un porter, une blanche et j'en passe il y en aura pour tous les goûts !



Privatisez l'atelier

Privatisez cet atelier et profitez de ce moment convivial et hors du commun entre collègues ou entre amis :


Informations pratiques


Orléans-Blois-Chartres


4 - 10 pers.


1h30


Privat. possible


15 ans min.


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, port du masque obligatoire, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Ludovic & Jérôme.

La Brasserie HopRock, c'est l'histoire de deux amis, Jérôme et Ludovic qui, guidés par leur amour du houblon, ont décidé d'ouvrir leur propre brasserie artisanale. 

Jérôme et Ludovic ont commencé, comme la plupart des brasseurs, dans leur cuisine ou leur garage à brasser leurs bières pour leur propre plaisir et celui de leur entourage.  Jusqu'au jour où ils ont décidé de franchir le pas, de se reconvertir et de se consacrer à plein temps à leur passion.  

Ils commercialisent leurs premières bières en mars 2019, il y a un peu plus de 2 ans et aujourd’hui ils décident d'ouvrir les portes de leur brasserie à tous les curieux qui souhaitent en apprendre un peu plus sur cette boisson si fascinante.









Lieu de l'atelier


Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...