1. Wecandoo
  2. /
  3. Nos ateliers
  4. /
  5. À manger

Initiez-vous à la cuisine Coréenne

2h de découverte avec Jean

Des connaissances en cuisine coréenne

Votre délicieux plat cuisiné

79 €

par personne

L'atelier en détail

  • 2h
  • 2 à 7 participants
  • 15 ans min.
  • Rejoignez-nous pour deux heures de découverte culinaire, d'apprentissage et de dégustation au cœur de Paris, à la boutique Misikga, située au 148 avenue d'Italie. 

    Ne manquez pas cette opportunité de maîtriser l'art de la cuisine coréenne et de révéler votre talent culinaire!

    Les recettes proposées seront également disponibles en version végane pour satisfaire tous les palais. 

    De plus, le chef vous révélera deux autres recettes secrètes, des créations uniques qui raviront vos sens. Ces recettes exclusives vous permettront d'épater vos amis et votre famille pendant les fêtes de fin d'année. 

    En fin d'atelier, vous repartirez avec vos préparations et les recettes. 

    Nous avons hâte de partager cette expérience gustative unique avec vous !

    Lieu de l'atelier

    L'atelier se situe dans le 13ᵉ arrondissement de Paris, dans le Quartier des Peupliers, accessible en transports en commun.

    Ce lieu n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

    Informations complémentaires

    Langue d'animation

    Français

    Wecandoo - Rencontrez Jean L.

    Rencontrez Jean L.

    Spécialiste de la cuisine coréenne

    Jean est un chef déterminé à permettre à la cuisine coréenne de trouver une place de choix dans le paysage culinaire français.

    Arrivé en France pour travailler initialement dans le domaine de l'art, la gastronomie française attire rapidement son attention, et celui-ci découvre alors sa véritable passion : la cuisine coréenne.

    Son ambition est alors de faire connaître la cuisine coréenne en France, convaincu de ses atouts incontestables tels que la richesse et la finesse des plats coréens.

    Le passionné de cuisine décide d'importer des produits d'exception en France, comme des sauces sojas vieilles de 100 ans, réalisées de manière traditionnelle.

    Véritable ambassadeur de la culture coréenne en France, le cuisinier organise des rencontres entre les artisans coréens et les chefs français, et collabore avec des chefs renommés pour faire découvrir la culture culinaire coréenne.

    Mais ce n'est pas tout ! Jean ne se contente pas d'importer des produits, il importe également des recettes traditionnelles coréennes. Sa passion le pousse à se spécialiser dans la fermentation dans des jarres traditionnelles coréennes.

    Le spécialiste fabrique ses propres kimchis et aime expérimenter différentes recettes de fermentation, toujours à la méthode coréenne.

    Aucun commentaire

    Cet atelier n'a pas encore de commentaire. Réservez votre place et partagez votre expérience ici.

    79 €

    par personne

    Offrir