En bref
Découvrez les spécialités culinaires du Japon et cuisinez votre ramen et vos gyozas avec Sanae, cuisinière, à Paris
2 h 30 de découverte avec Sanae
Des connaissances en cuisine japonaise
Votre ramen et vos gyozas
Les prochains ateliers
vendredi 6 nov.
17:30 20:00
Complet
dimanche 8 nov.
11:30 14:00
Complet
vendredi 13 nov.
18:30 21:00
Complet
L'atelier en détail
- 2h30
- 15 ans min.
- 3 à 12 participants
- Jusqu'à 15 personnes pour une privatisation
Entrez dans le monde fascinant de la cuisine japonaise en compagnie de Sanae. Celle-ci vous ouvre les portes de son atelier, où vous aurez le privilège de confectionner un bon ramen et de savoureux gyozas.
Déroulé de l'atelier
• Accueil et présentation : Sanae vous accueille chaleureusement et prend le temps de vous présenter son parcours et les principes de la cuisine japonaise.
• Préparation du bouillon : commencez par préparer le bouillon de votre ramen, dont les effluves vous mettront déjà l'eau à la bouche.
• Confection des gyozas : lancez-vous dans la réalisation de vos gyozas en suivant la recette de Sanae pour une pâte et une farce réussies.
• Ajout d'ingrédients : apprenez à préparer et à incorporer les ingrédients dans votre ramen.
Au terme de cet atelier, repartez avec vos deux mets japonais, prêts à être dégustés.
Lieu de l'atelier
L'atelier de Sanae se trouve à deux pas de l'arrêt de métro Réaumur - Sébastopol.
Informations complémentaires
Langue d'animation
Français
Informations pratiques
En cas d'allergie alimentaire ou de restriction concernant certains produits (viande, porc), merci d'en informer Sanae au moins deux semaines à l'avance.
95 €
par personne
ou
🔒 Paiement 100% sécurisé














