Réalisez votre Bò bún et ses nems

Paris, Porte Saint-Denis

Découvrez les secrets des bo buns et réalisez le votre accompagné de ses nems avec Diana, cheffe cuisinière



2h d'apprentissage avec Diana

Des connaissances en cuisine asiatique

Votre Bò bún maison et personnalisé

70 €  / personne

Déroulement de l'atelier

Voyagez en Asie du Sud-Est en réalisant le fameux Bo Bun et les nems maison avec les conseils d'expert de Diana.

Le Bò bún est une salade vietnamienne hyper fraîche et super gourmande à base de vermicelles de riz , de crudités, de diverses herbes aromatiques le tout accompagné de nems croustillants et d'un sauté de viande ou tofu pour la version veggie. 

 Dans cet atelier, vous allez apprendre 3 recettes en 1 Vous composerez votre bo bun avec les condiments que vous adorez et réaliserez d'un sauté de bœuf aux oignons ou un sauté de tofu. 

Vous réaliserez des nems en maîtrisant l'art du roulage Enfin vous préparerez la sauce spéciale, celle qui rend le bo bun addictif. 

 Vous repartirez avec votre Bo Bun maison à déguster sans attendre.


Informations pratiques


Paris


5 - 10 pers.


2h


15 ans min.


Pour continuer à s’amuser en toute sécurité

Les conditions de réalisation des ateliers sont adaptées pour répondre aux mesures sanitaires : capacité d'accueil réduite, port du masque obligatoire, et gel hydroalcoolique à disposition.


Rencontrez Diana C.

Née en France de parents sino-cambodgiens restaurateurs, Diana est une vraie passionnée de cuisine Asiatique du Sud-Est. Cette passion a été transmise, comme dans beaucoup de familles asiatiques, par sa mère et c'est auprès d'elle qu'elle apprend tous les secrets de cette cuisine raffinée authentique et familiale. 

En 2015, elle décide de lancer sa chaine Youtube "Chez Mama Ly" (en faisant référence au prénom de sa mère) où elle partage les recettes de sa maman via des tutoriels ludiques et pédagogiques.

Vraie pédagogue, elle anime depuis deux ans des ateliers de cuisine dans une ambiance bienveillante et chaleureuse afin de partager son savoir-faire sur la cuisine asiatique. 


Lieu de l'atelier

L'atelier de Diana se trouve à 5 minutes à pieds de l'arrêt Place des Fêtes sur la ligne 11


Commentaires

Sandra C.

le 20/06/2021
Atelier au Top. Diana est super sympa. Tout le monde participe dans un atelier en petit comité et on repart avec un excellent Bo Bun et des Nems. Je conseille vivement

Vous souhaitez commenter ? Vous devez être connecté(e) pour commenter - Se connecter


Vous pourriez aussi aimer...