1. /
  2. /
  3. /
  4. /

Créez et décorez vos macarons bio avec Kanika et Vouthy

Créez et décorez vos macarons bio avec Kanika et Vouthy - Image n°1 - Wecandoo
Créez et décorez vos macarons bio avec Kanika et Vouthy - Image n°2 - Wecandoo
Créez et décorez vos macarons bio avec Kanika et Vouthy - Image n°3 - Wecandoo
Créez et décorez vos macarons bio avec Kanika et Vouthy - Image n°4 - Wecandoo
Créez et décorez vos macarons bio avec Kanika et Vouthy - Image n°5 - Wecandoo

En bref

undefined Kanika et Vouthy
uK

Embarquez pour une évasion sucrée en réalisant et en décorant vos propres macarons avec Kanika et Vouthy, pâtissiers, à Paris

2 h de découverte avec Kanika et Vouthy

Des connaissances en pâtisserie

Une quinzaine de macarons bio personnalisés

Les prochains ateliers

L'atelier en détail

  • 2h
  • 8 ans min.
  • 2 à 8 participants
  • Jusqu'à 12 personnes pour une privatisation

Faites vibrer l’art de la pâtisserie en compagnie de Kanika et Vouthy. Ceux-ci vous invitent à plonger dans leur univers gourmand et créatif, où vous aurez le plaisir de composer vos propres macarons bio.

Déroulé de l'atelier

Découverte des saveurs : commencez par explorer la carte inventive de Kanika et Vouthy : des saveurs classiques indétrônables côtoient des créations audacieuses comme chèvre-miel ou roquefort. L’ambiance y est chaleureuse, et il n’est pas rare de voir des enfants cuisiner aux côtés des adultes.

Réalisation des coques : mettez rapidement la main à la pâte en apprenant à préparer les coques de macarons : une meringue italienne associée à une pâte d’amande maison. Une fois la texture parfaite obtenue, pochez vos coques sur plaque, en forme ronde ou légèrement fantaisiste.

Décoration : personnalisez davantage vos gourmandises en écrivant, en colorant, en pailletant ou en ajoutant toute autre décoration comestible mise à disposition.

Cuisson et dégustation : enfournez vos coques pour environ 20 minutes. Pendant ce temps, savourez des macarons de Kanika et Vouthy.

Assemblage final : lorsque vos coques sont prêtes, passez à l’étape de garnissage : une ganache au chocolat, à la vanille ou à la framboise viendra sceller vos macarons.

Au terme de l'atelier, repartez avec une quinzaine de macarons entièrement personnalisés, soigneusement rangés dans leur boîte... et une irrésistible envie d’y goûter sans attendre.

Lieu de l'atelier

L'atelier est situé à quelques pas de la station Guy Moquet dans le 17ème.

Ce lieu n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Informations complémentaires

Langue d'animation

Français

95 €

par personne

ou


🔒 Paiement 100% sécurisé

Rencontrez Kanika et Vouthy

Rencontrez Kanika et Vouthy

Pâtissiers

Rencontrez Kanika et Vouthy

Commentaires

Sylvie B
SB

Sylvie B

10/07/2026

C’est la deuxième fois que je viens, une première fois avec ma petite fille, et cette fois avec 2 de mes petits fils. Nous avons passé à chaque fois un super moment, dans une ambiance chaleureuse et familiale. Kanika et Vouthy sont très disponibles, pédagogues, et savent faire partager leur passion. Les explications sont claires, nous faisons nos macarons de A a Z, Nous repartons avec nos réalisations, et il y a suffisamment de macarons pour en faire profiter une grande famille. . . Un grand merci à ce duo accueillant et professionnel,

Aurélie P
AP

Aurélie P

06/06/2026

Un moment parfaitement parfait encadré par deux passionnés du macaron, Kanika et Vouthy. Très bel accueil, une dégustation sucrée / salée, des conseils, des astuces et un pas à pas pour un résultat délicieux et un retour à la maison avec de bons macarons et beaux (enfin pour une première en ce qui me concerne ☺️). Merci 🤩

Patricia R
PR

Patricia R

27/05/2026

Kanika et son fils sont extraordinaires: sympathiques, souriants, et surtout, ils expliquent très bien les techniques. Un chouette moment gourmand! (Car nous repartons avec des dizaines de macarons délicieux)

Christine F
CF

Christine F

08/03/2026

Agreable moment de convivialité passé avec Kanika et Vouthy. Apprentissage dans la realisation des macarons dans la bonne humeur, avec de bons conseils et astuces. Je recommande cet atelier pour les amoureux de la pâtisserie

Gwennig D
GD

Gwennig D

24/02/2026

Nous avons passé une excellente matinée au cours de laquelle beaucoup de conseils nous ont été donnés pour réussir de délicieux macarons. Kanika et Vouthy ont rendu ce moment très agréable et plein de bienveillance. Merci pour tout cela !

Patrick P
PP

Patrick P

22/02/2026

Atelier super ! La sympathie de Kanika et Vouthy ainsi que leur expérience et leur pédagogie ont été grandement appréciés. Plus qu'à réitérer l'expérience après avoir fini les macarons préparés lors de l'atelier !

Vous hésitez encore ?

Vous pourriez aussi aimer...

Voir toutes les expériences